Nizzle & Jizzle for life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jay & Nick
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voila nos règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Nombre de messages : 12
Localisation : In Jizzile arms
Boys Préférées ? : Jayyyyy
Pensée du moment : Fans One Day Fans Forever
Date d'inscription : 25/08/2008

Voila nos règles Empty
MessageSujet: Voila nos règles   Voila nos règles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:45

Les règles du forum sont bien simple ...

1- Le respect les autres fans car le respect est prémordiale pour nous...et je pence que pour les boys aussi donc svp le respect
2- Pas de Flood dans les sujets il a une place pour ca !!!!
3- Utiliser un langages clair et respectable pas de langages SMS
4- Pas de vacherie sur personne...et si vous avez des problème avec quelqun il suffie de le faire en priver soie par MP ou Email si cela convient pas alors moi ou un autre Admin allons se charger de règler le problèmes
5- Chaque personne est libre de parler de nick ou alex comme bon lui semble mais dans le respect...
6- Quand Vous avez Fini votre fanfic alors envoyer un MP a moi ou Mary-Eve et nous allons transféré le sujets la ou il doit êtres.
7- Au sujet des surnom...Nous ne tolléron pas des nom du genre Nick33 ou Nicklovers...soyer résonnable prenner quelque chose d'acceptable Smile
8- Comme je disait nous somme entres fans et je n'endurait pas les comment dire les fraiche pet...vous savez les filles qui se vente de connaitre les boys personnellement ou quelqun de leur entourage...tan mieu si ses vrai mais nous ont veut pas savoir vos ébas avec les gars Smile


Voila alors ses simple si vous ètes capable de respecter ca alors ta place est ici



Revenir en haut Aller en bas
https://jizzile-nizzle-forum.forumsactifs.com
 
Voila nos règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nizzle & Jizzle for life :: Règlements du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser